le 05 juillet

03/08/2013 11:30

La Place du 05 juillet

à Montréal

est devenue propre!

 

Si ce 1er juillet m'a permis d'éclarircir le ciel de Montréal, de la ville où je vis, ma vie. Cela m'a permis d'élargir ma vision et de posséder une vue lointaine.

C'est ce qui est arrivé ce 05 juillet. C'est la rupture toale, l'indépendance total;e et définitive avec ces algériens consulaires qui m'ont suivi jusqu'ici. Montréal m'a appris et éclairé sur beaucoup de points qui étaient obscurs et négatifs, maintenant je vois plus clair. Je vois clair dans leurs jeux et je ne vais pas participer. Je vais continuer à éclaircir le ciel jusqu'en Algérie.

Je ne suis qu'un simple immigrant, sans aucun privilège et sans aucun statut particulier. Je suis comme tous les immigrants qui sont ici et j'ai droit aux mêmes droits, aux même libertés. Aujourd'hui, j'utilise mon droit et mes libertés pour dire , pour confirmer et pour prouver que tout ce qui a été dit, tout ce qu'on a diffusé à propos de nous et de notre immigration est faux et archi-faux! Je suis prêt à confronter quiconque, là où il veut et quand il veut.

Ce 05 juillet, je suis vivant et c'est grâce à la société civile montréalaise et aux algériens d'algérie qui m'ont supporté psychologiquement. Je n'étais pas si isolé, si marginalisé qu'on le pensait. J'ai eu maintes fois des idées noires mais les choses positives de Montréal ont pris le dessus. Je me considère comme un survivant. Cette vie ne m'appartient pas et je vais la mettre au service de ceux qui se sont engagées pour mon bien être. Maintenant, je comprends comment on fabrique des terroristes, comment on pousse les gens à devenir kaikazes. Ce 05 juillet, je vais emprunter le chemin du suicide pour rencontrer mes détracteurs, je vais m'exploser la cervelle pour éclairer les consciences qu'on a trahies, qu'on a trompées. Je vais me mettre ef feu pour éclairer la ville, ma vie. Je n'ai peur de personne et de rien.

Mon bien-être je l'ai obtenu grâce.

- Du Canada qui m'a fait confiance et qui m'a accueilli sur son sol

- Du Québec, qui pendant ces 05 années a prouvé qu'il n'était pas fou d'investir autant d'argent et d'avoir mis à notre disposition tous les moyens pour accéder au bien être.

- De la société civile montréalaise qui m'a permis de l'intégrer et de vivre en Paix et en tranquilité.

Tous mes problèmes sont dus à des peudoalgériens qui m'ont suivi jusqu'ici pour réaliser ce dont ils ont toujours rêvé, pour réaliser ce qu'ils n'ont jamais pu faire en Algérie. J'ai beaucoup plus souffert à Montréal qu'en Algérie car à Montréal, je ne sais par quel autre miracle, en dehors de l'argent, ils ont eu tout ce pouvoir. Là est la question, là est le nuage qui a grisé ma vie dans ma ville. 

Ce 05 juillet est le retour du son à ceux qui ont eu confiance en moi et qui ont cru en moi, à ceux qui m'ont donné cette chance. à ceux qui m'ont remis un passeport en bonne et dûe forme, à ceux qui m'ont ouvert grandes les Portes pour quitter un enfer qui couvait. À tous ceux-là, je sui vraiment reconnaissant.

Ce 05 juillet, je vais mettre en jeu ma vie pour redonner toute la lumière à cette ville qui m'a accueilli et qui a accueilli ma famille. Ce 05 juillet, je vais m'engager à redonner les couleurs à mon pays et à redorer l'image de mon pays. 

Ce 05 juillet, je vais dire à mes détracteurs et à ceux qui squattent mon ordinateur, c'est fini! Vous avez plus aucun prétexte pour pousser les gens à se suicider ou à commettre des violences. Vous vous êtes trompés de ville. Le moment est venu de quitter ma vie, ma ville.

 

Pour ce 05 juillet, je vais répondre au message que m'a envoyé celui qui est à la tête des Télécommunications en Algérie et qui m'a envoyé son messager par l'intermédiaire de Bell. Je vais répondre à ce vulgaire et honteux message qui ne reflète pas du tout l'image de l'Algérie.

Je vais rentrer en Algérie pour remercier tous ceux qui m'ont soutenu et aidé.

Je vais passer à Bordj pour remercier tous ceux qui m'ont adopté pendant vingt ans

Je vais passer à Bordj pour me remémorer mes meilleurs souvenirs, au temps où vous étiez député et vous vouliez m'aider pour donner à mon site, une adresse web "Bibans34" Je commence à voir plus clair. Le petit bordjien n'est pas mort, il n'est plus ce débile qui était entre vos mains, il est devenu plus fort que le pouvoir et plus puissant que l'argent.

Votre envoyé spécial de Bell qui a utilisé les moyens de mon pays le Canada et qui a parlé au nom de mon Algérie par des propos vulgaire et a fait passé une honteuse et dépravante vidéo, je vais répondre à ce diabolique reportage, ce 05 juillet 2013.

Condor ne représente pas Bordj Bou Arreridj

Hunday ne représente pas Bejaia

El Mokrani ne reflète pas l'histoire d'Algérie

et les douze salopards ne représentent pas les algériens.

Vous ètes en train d'utiliser l'argent de l'Algérie, vous êtes en train d'utiliser les moyens de l'Algérie pour règler, honteusement, des problèmes personnels qui ne sont pas les votres mais de ceux qui vous ont placés et qui vous ont enrichi.

Le Club des Pains n'est pas l'Algérie

VIVE L'ALGÉRIE

L'ALGÉRIE RENAITRA DE SES CENDRES


Créer un site internet gratuit Webnode