Newlestter number seven

16/07/2013 09:15

Bonjour,

Dans le message précédent j'ai parlé de la Tuberculose psychosexuelle qu'avaient ramenée avec eux ces Superalgériens. S'ils ont réussi à transmettre et à diffuser leur maladie incurable, c'est parce qu'ils ont trouvé un support précieux chez ces montréalais. J'avais l'impression d'être ligoté, immobilisé alorsque ces hommes du passé se donnaient à coeur joie. Quel est le meilleur moyen de détruire un algérien si ce n'est le toucher dans sa fierté, sa dignité, son honneur. Ils avaient déjà fait ça à Bordj mais je n'étais pas dans mon assiette, je n'étais pas concerné mais refaire ce scénario à Montréal est un crime. Toucher à l'intégrité d'une personne est impardonnable. On a réussi à me toucher, au plus profond de moi-même et le seul remède pour échapper à ce harcèlement et à ces agressions est le suicide. On avait tout fait pour m'humilier et ils allaient réussir si ce n'est l'intervention efficace de la société montréalaise qui a réussi à me redonner confiance et à aller de l'avant sans céder. Je lui suis très reconnaissant. La société montréalaise a réussi à limiter l'impact de ce fléau sexuel qui est destiné à me briser. Si je suis encore vivant, c'est grâce à Elle. Ces superalgériens ont créé le vide autour moi, Dame Nature m'a offert son plus beau cadeau, une Nouvelle Famille.
Je l'ai déjà dit. Ce n'est pas normal qu'au bout d'un peu plus d'une année, le Canada (Québec et Montréal) occupe la même place que l'Algérie dans mon coeur.
C.est grâce aux montréalais que ma vie a un sens et avec ce retour, je veux lui donner du bon sens.
Rien, absolument rien ne justifie ce qui m'est arrivé, ce qu'on m'a fait. C'est inhumain, c'est infernal et j'irai même jusqu'à dire que c'est criminel. J'ai dit que ces années de Sous_France et de Tuberculose seront considérées non pas comme des années de souffrance mais des années de sacrifice. En premier lieu, je vais me sacrifier pour cette ville et ses habitants et non pas ses dirigeants. Je vais la laisser propre, je vais la vider de tous les mensonges, les ruses et les scénarios empoisonnés qu'on avait diffusé pour me nuire, pour m'abattre.
J'ai dit que j'ai réussi à adopter un autre regard, un nouvel esprit et une autre mentalité pour faire face à cette calomnie et j'ai commencé à réagir. J'adopte la même attitude pour ma nouvelle famille que pour mon ancienne famille. Si je suis arrivé à m'intégrer dans cette société, c'est parce que j'étais franc et sincère. Je n'avait aucune raison de mentir ou de fuir. Le Bon Dieu m'a donné la capacité d'encaisser et il est le seul à savoir ce que j'ai encaissé, ce que j'ai enduré. Ce que j'ai vécu est infernal. Je préférais mourir, aller en enfer que de vivre cette Tuberculose Sexuelle.
J'ai adopté la franchise la franchise avec ma nouvelle famille, tous les longs messages que j'envoyais étaient traités et pris en considération. Je poussais des cris et des gens ont été sensibles à ces cris. Personne, aucun montréalais ne m'avait dit d'arrêter d'écrire. Cela m'avait permis de ne pas exploser, de ne pas éclater car j'étais constamment sous pression. On ne m'avait pas lâché d'une semelle, on m'a pas laissé tranquille une seconde. je n'invente rien.
J'ai adopté un langage France, j'appelle un chat un chat. Ce n'est pas à moi d'avoir honte de dénoncer ces abus"sexuels" mais à celui qui est en train de les propager. Oui, je l'ai dis, je le répète et je le répéterais en Algérie qu'on m'a collé les étiquettes :
- d'un pédé et pas homosexuel. On me le répétais à chaque fois
- d'un pédophile, on a mis tous les enfants du quartier contre moi
- d'un dépravé sexuel, un obsédé qui s'attaque à tout ce qui est féminin et qui bouge (drôle de contradiction) pour mettre la femme montréalaises contre moi.
Ils ne se sont pas arrêtés là puisqu'ils ont aussi touché ma famille. C'est à eux de se brosser les dents et de surveiller leur langage. Je ne fais que reproduire.
Celui qui a les oreilles chastes et qui ne veut pas connaitre le fond de mes problèmes n'a qu'à m'envoyer un émail et je vais le désinscrire de mon site web nasser58.webnode.fr qui est plus un miroir pour faire réfléchir mes pensées qu'autre chose. Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et il n'y a pas plus muet que celui qui se tait. Si mes meilleurs sont médecin-cardiologue et chimistes, ce n'est pas pour rien. J'ai toujours parler le langue de mon coeur et j'ai toujours cherché la bonne formule pour trouver solution à mes problèmes.
Ça c'est sur le plan sexuel. Il y a un autre plan sur lequel on a voulu m'attaque c'est ma profession. Ils se sont jurés de m'enlever mon diplôme. Heureusement que j'avais le soutien de l'Union des Médecins Algériens. Ils avaient compris le manège. je vais revenir à ce problème de passeport.
On a tout fait pour m'humilier et me dévaloriser et ils ont réussi à m'atteindre. Ce qu'ils n'ont pas pu me faire en Algérie, ils ont réussi à la faire ici. Je disais que je suis en train de vivre exactement la même chose qu'à bordj c'est parce que ce sont les mêmes scénarios, les mêmes débilités et c'est toujours la même signature sauf que cette fois-ci, il y a une touche montréalaise. Avec leur argent, ils ont réussi à louer ce qu'ils n'ont pas, l'intelligence.
Voilà pourquoi j'ai écris sur le site que les algériens m'ont niqué pendant trente ans et ces montréalais m'ont baisé pendant cinq ans. C'est avec ça que je vais constituer mon dossier pour qu'on me fasse un procès que ce soit ici à Montréal ou en Algérie.
Je voulais aussi vous faire connaitre ce joli quartier du Plateau de Mont-Royal. Maintenant quand j'ai l'impression d'avoir libérer ce Plateau du cinéma et du cirque qu'on avait installé pour me fausser la vue, les pensées et me rendre fou.
J'ai rendu ce Messier-Fullum. aux montréalais propre et sur un Plateau d'Argent. Leur argent a été vain, finalement il a été dépensé inutilement. Les algériens et autres qui habitent dans des appartements sous loués ne me font aucun effet si ce n'est de la pitié ces algériens qui ont vendu leur frère. Il n'y a pas eu de procès Shafia bis, il y a pas eu un autre cas similaire à ce qui s'est passé au Collège Dawson. Il n'y a pas eu de procès, il n'y a pas eu de scandales. Le sang n'a pas coulé mais les larmes si. J'ai pleuré maintes fois  et c'est à cause des algériens car ils sont les euls à pouvoir m'atteindre de l'intérieur.
Ces superagériens, ces hommes du Passé m'ont rendu un énorme service en m'isolant et en m'écartant de leur communauté. Ils ont eu l'effet inverse de ce qu'ils espéraient. Ce n'est pas moi qui suis en train de parler mais mon vécu.
Reste maintenant le meilleur. Ils se sont attaqués à ma famille et je considère cela comme de la lâcheté. Je mesure bien mes mots mais ces gens qui ont infiltré ma famille pour m'empoisonner la vie ont été lâches. Ils se sont cachés derrière ma famille pour m'atteindre. Spécialistes, ils ont réussi par d'habiles manœuvres à infiltrer ma belle famille pour m'injecter leur venin, pour me déstabiliser. Tout ce qu'ils vouaient, c'est me faire échouer à moi et à ma famille ce projet. Ils ont réussi à me séparer de ma petite famille mais c'est tout puisque pendant tout ce temps je suis arriver à me détacher pour les laisser vivre en Paix. J'ai réussi à développer ma nouvelle mentalité montréalaise où chaque adulte a le droit de vivre sa vie. Ce n'est pas une vie de cocu comme on m'insinuait pour rendre la pareille à ma femme.
Ces cinq années d'abstinence sont un sacrifice. Nacéra a souffert à cause de ce que je suis. On ne l'a pas épargnée. Je n'étais pas un mauvais père ou un mauvais mari mais j'étais "absent". À Montréal, je suis arrivé à retrouver tous mes esprits et Nacéra, Mme Mansour est devenue ma soeur, ma compatriote que je n'ai pas le droit de lâcher ou d'abandonner dans une ville étrangère. J'ai réussi à tenir cinq ans et je considère ce geste comme un cadeau de mariage. Pour ceux qui ont tout fait pour détruire notre mariage, ils m'ont donné là la meilleure occasion de me racheter.
Montréal est devenue ma ville et ma vile. Je vais laisser, sans crainte sans regrets, ma famille entre les mains de cette ville, elles feront toujours partie de ma vie. C'est ce que j'avais écris au Maire le 21 septembre 2011.
J'avais écris sur le site que c'est dans l'obscurité qu'on arrive à voir la lumière que c'est dans les noirceurs que provient la clarté. C'est pour éteindre cette obscurité que je veux retourner en Algérie. C'est la seule chose qui me reste dans cette vie: Arrêter ces larmes.
Je n'ai pas peur de leur prison
Je n'ai peur ni de leur argent ni de leur pouvoir
Leurs méthodes ne me font plus peur
J'ai quitté l'Algérie par la Grande Porte, je vais rentrer par la même Porte
J'ai quitté l'Algérie avec un passeport en bonne et due forme, je vais rentrer en Algérie avec le même passeport algérien, celui d'un médecin.  Je n'ai pas fait toutes ces études pour rien et le Canada, le Québec ou Montréal n'ont rien à voir avec mon diplôme. Ce n'est pas un motif valable pour me salir mon passeport. C'est un document officiel. Actuellement il n'a aucune valeur si ce n'est pour traverser les frontières du consulat, de leur Club des Pains. Je ne veux pas aller à Club des Pains mais en Algérie.
Ce retour n'est pas une partie de plaisir ou une provocation mais une suite de cette immigration. C'est un retour de son, c'est le retour du sang.
À l'Université de Bordj, on m'avait préparé un revue qu'on avait surnommé l'Écho et ils se vantaient de leur système audio visuel. C'est le retour de l'Écho de Montréal qu'ils auront quant à ces vidéos, j'en parlerai prochainement.   
 Je termine pour réaffirmer que ce n'est pas par manque de respect envers vous que j'ai utilisé leur langage vulgaire et grossier mais juste pour que vous syez au courant et de constater à quel type de personnes, j'ai affaire.

Ou salam aleikoum

Nasser Mandela époux Mansour
Ambassadeur de Paix d'Algérie à Montréal,
futur prix Nobel de la Paix


Créer un site internet gratuit Webnode