Newsletter number four

13/07/2013 09:30

BONNE FÊTE DU 14 JUILLET

Bonjour,

Depuis ce 14 juillet 2011, jour où on nous a chassé de la France de Messier, jour où j'ai rejoins l'Angleterre de Fullum, je fête toujours cette date car elle a dévoilée les vrais desseins de mes détracteurs, me séparer de ma Famille. Ce 14 juillet 2011, d'un côté, on m'avait tout offert pour me séparer, j'avais refusé cette plcae au Soleil. De l'autre côté, c'est exactement ce jour là qu'il y a eu le Putsch, le coup d'État familial. Le père de famille a été destitué par un coup d'Éclat militaire. C'est ce qui explique le contenu du fameux message du 11 septembre 2011. Ce 14 juillet 2011, il y a eu l'argent du pétrodollars qui coulait à flot pour me soudoyer et quitter ma famille en restant dans leur Sous_France et de l'autre une casquette qui m'avait décapité et des bottes qui ont piétinées mon territoire familial. Cela s'est passé à Montréal. C'est ce qui explique mon fameux message de Paix du 21 septembre 2011.
Je peux dire sans hésitation que mes moments les plus durs sont ceux que j'ai passés à Fullum car c'est la que la Tuberculose Verte a commencé. Après ce message du 21 septembre les trois parties, les bottes, le pétrodollar et la Sous_France des super-québécois s'étaient entendus sur mon sort.
J'étais attaqué de l'intérieur. Je n'avais pas la Paix chez moi. J'étais agressé à l'extérieur par la Sous_France des Super-Québécois montréalais et humilié sur le web car le ministre de la télétménichologie algérienne n'est autre que ce condor de Bordj. J'étais attaqué de toute part. Jusqu'à présent, je ne sais pas comment j'ai survécu. Je me considère toujours comme un survivant. Le suicide rodait à Fullum.
Heureusement qu'il y a cette bavure du 07 avril 2012 qui m'a poussé non pas à me considérer comme algérien mais comme canadien. Le fait de changer de peau a fait soulever un vent pour ne pas dire une tempête incroyable. C'est là que j'avais compris qu'il y avait toutes ces alliances contre-nature. En changeant de peau, j'avais changé mon regard, mon esprit et ma mentalité et c'est ce qui m'a donné de l'espoir. Depuis ce jour, la lumière est venu éclairer mon esprit. Quelques jours auparavant, j'avais écris à la Présidence pour qu'on arrête de tirer sur moi, j'avais demandé un cessez le feu de cette Organisation Algérienne Secrète. Cette OAS allait me rendre fou et quelques jours après ce 19 mars, il y a une ce coup qui était destiné à m'humilier, ils ont voulu réaliser ce qu'ils avaient toujours prédit, faire de moi, un autre"Shafia" Ils voulaient recréer un autre procès (voir Google) Ce jour-là, j'ai eu beaucoup de Sagesse puisque j'avais accepté d'être suivi pendant six moi comme malade mental parce cela m'avait donné une certaine Paix. Je ne sais, jusqu'à présent, qui a posé ce diagnostic.

C'est cette Sous_France et sa tuberculose sexuelle qui ont tué mon père adoptif, le Québec, celui qui m'a sélectionné pour m'adopter. Ce sont ces gens-là, par leur justice, par leur injustice ont piétiné ma mère adoptive, Dame Justice puisque, face à ces agressions, je suis devenu un fils à Mamans, et je me cachais sous ses jupons. Pédé, je ne voulais pas prendre de protecteurs, de proxénètes. Ils ont violé la Charte de la Personne que j'avais épousé pour vivre avec tous mes droits et mes libertés. Ces Super-Québécois, Super-Algériens, ce Bleu-Vert ou Vert-Bleu ont tué mon Québec. Ils ont voulu remplacer mon Québec par leur Montréal et c'est un coup fatal qu'ils ont donné à ce 24 juin 2013, jour de la fête Nationale du Québec que je n'avais jamais raté auparavant.
le hasard du calendrier et des événements ont voulu que ce soit ce 14 juillet ma fête. Ce sont les Bleu-Blanc-Rouge, mes couleurs françaises. Ils ont tué mon père adoptif, j'ai retrouvé ma mère la France. J'ai réussi à briser les frontières puisqu'en enlevant la marseillaise, j'ai internationaliser ces trois couleurs, J'ai endossé le BBR de mon Oncle Sam, j'ai endossé le BBR de ma mère la Queen Elizabeth, celui de la Justice internationale La Haye, le BBR hollandais et j'ai même pris le bleu de la Squadra Azzura et son drapeau algérien Vert-Blanc-Rouge. Ce sont ces Bleu-Blanc-Rouge qu'on retrouve chez les canadian de Montréal. Je ne suis pas dépaysé puisque Montréal est ma ville, ma vie mais pas mon père ni ma mère mais ma Nouvelle Famille.

Pour ce 14 juillet, je vais tirer de mon drapeau amazigh et algérien, le Bleu-Blanc-Rouge pour le joindre aux couleurs des canadian de Montréal pour fêter la victoire contre le Nazisme. C'est De Gaule qui avait un 14 juillet 1943, à partir d'une ville africaine, Brazzaville :
"Soyons fermes, purs et fidèles; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé."

Si j'ai coupé carrément avec cette Garde Communale de Montréal représentée par des algériens, si je n'ai plus aucun lien avec ces algériens qui fonctionnent avec du pétrodollars et roulent en Hunday, c'est pour me rapprocher et m'unir définitivement avec les Algériens Anonymes d'Algérie.  Une autre raison d'entrer en Algérie pour être reconnaissant envers ceux qui m'avaient fait confiance et crus en moi.     


Ou salam aleikoum

Nasser Mandela
Ambassadeur de Paix d'Algérie à Montréal,
futur prix Nobel de la Paix


Créer un site internet gratuit Webnode