RE: Newlestter number twenty one
Bonjour,
Le 19 aout approche et je dois être prêt et fixé avant cette date. Je ne suis pas en train de tourner en rond puisque je progresse. J'ai mille et une choses à raconter mais je n'ai pas devant moi mille et une nuits, ma Shéhérazade ne figure pas dans mes copies. Je ne suis ni barbe rousse ni barbe noire ni barbe bleue, je suis un berbère imberbe qui n'a rien d'un pirate ni du web ni des Hautes mères, je suis loin d'être un corsaire, je n'attaque pas les bateaux, on me mène en bateau. J'ai embarqué d'Alger je me suis retrouvé dans une barque à Ruisseau. Il y a mille et une façon de raconter ce qui m'est arrivé alors qu'auparavant, j'étais muet.
Comme me l'avait dit ma conscience paternelle "N'écris pas ton histoire, ils vont te créer mille et une histoire mais fais-en de ce site ton testament" Cela se précise de plus en plus et ces lettres en font partie.
Je veux être clair dans mes propos, je veux que mon message passe et surtout qu'il soit accepté car le plus dur reste à venir.
Mon centre du monde se trouvé à FullumMessier et mon centre d'intérêts se trouve dans ce lieu, c'est ma famille. J'ai vécu l'enfer l'enfer et j'ai tiré à plusieurs reprises la sonnette d'alarme car la situation était suicidaire. Je ne voulais pas aller jusque là, voilà pourquoi je tenais à consulter en psychiatrie. Je ne voulais pas, en me suicidant, décevoir tous ceux qui m'ont fait et qui me font confiance. Et surtout, surtout, surtout, surtout, surtout
Je ne voulais qu'ils portent le chapeau à ma femme car à chaque fois et dans tous les cas, c'est soit ma conjointe soit mes filles qui sont en cause dans un scénario diabolique, machiavélique qui n'est pas leur œuvre. Ce qui les poussent veulent rester propre, ils ne veulent pas se salir les mains.
Pour une fois et la seule fois où ma famille n'a rien à voir dans ces stupides scénarios, c'est ce 21 juin. Ce n'est pas par hasard qu'il y a eu ce coup de téléphone deux jours après ce 19 juin, ce n'est pas par hasard que je m'étais présenté sur les lieux pour un autre prétexte. Enfin ma patience a eu raison d'eux puisqu'ils m'ont donné l'occasion d'intervenir sans mettre en cause ma famille (elles étaient en Algérie) j'avais réagi instantanément, je n'avais pas laisser le ballon rebondir. J'avais peur de perdre cette occasion en or. C'est vrai qu'il y a cette période d'études en sciences infirmières mais là, je n'étais pas aussi éveillé et les infirmières ont été manipulées, tout le monde a été manipulé. Ce jour-là, tout y était, je n'en croyais pas mes yeux.
La machine à écrire, la machine informatique s'est mise en marche pour vous transmettre mes pensées et mes volontés.
Quoiqu'il m'arrive, je dis bien quoiqu'il m'arrive, je ne veux pas que mon épouse ou mes filles en portent la responsabilité. Je suis devant le fait accompli et j'assume mes actes. Je n'ai peur de personne et je ne crains plus rien. L'avenir prouvera que j'avais entièrement raison et que ceux et celles qui m'avaient et qui continuent à me faire confiance n'ont pas eu tort, ils n'avaient pas affaire à un tordu mais à un redressé qu'on ne peut pas dresser.
Le plus dur reste à venir. Les oreilles chastes, les âmes pudiques et les cœurs sensibles peuvent toujours s'abstenir de supporter cette Sous_France qu'on m'inflige.
Ou salam aleikoum
Nasser Mandela né Mansour
Ambassadeur de Paix d'Algérie à Montréal,
futur prix Nobel de la Paix