Newsletter number ten

18/07/2013 19:20

Bonjour,

C'est un constat constat amer que je vais présenter. Je n'ai pas souffert ces cinq années pour rien. Comme je l'avais dit, ces années seront des années de sacrifice pour ma petite famille, pour ma nouvelle et ancienne famille pour mon pays d'accueil et pour mon pays d'origine.
Je vais retourner en Algérie pour qu'il n'y ai plus de nuages entre l'Algérie et le Canada, entre Alger et le Québec, entre vous est Montréal.
Les bouddhistes disent "quand le ciel est clair, la terre est visible"
Avec la nouvelle vision que j'ai développé, je vois large, je vois le Canada d'Est en Ouest, j'ai pris de l'envergure dans cet espace spacieux. Cette nouvelle vision m'a permis de déployer mes ailes.
Cette nouvelle vision m'a permis d'avoir un regard perçant et de voir loin. Qand je m'oriente vers le Sud, j'arrive à voir ma terre natale l'Algérie. 
Cette terre, je peux la joindre par plusieurs moyens. Pour éviter la Sous_France et les problèmes de paperasse consulaire. J'avais écris sur le site que je contacterais les organismes et les associations qui ont été payés pour me bloquer la route et je vais signer cette pétition qui a été dressée contre moi et je l'emmenerais au gouvernement et au parlement du Québec pour leur demander de m'expulser et dans l'avion, je vais prier pour remercier Dieu de m'avoir permis de prendre ce vol.
 Je suis en train de répondre là,  à certaines insinuations incroyables. C'est incroyable! Je peux résider sans aucun problème dans les autres arrondissements Laval et Longueuil parce que c'est deux communes, deux mairies différentes. Ce ne sont pas les mêmes mairies et ce ne sont pas les mêmes polices. Mon problème est spécifique à l'île de Montréal
Autre chose. J'ai brossé un mauvais tableau des scénarios de mon lieu de résidence mais le lieu en lui-même est formidable. Il est très bien situé, au centre ville presque, c'est un quartier residentiel. Juste en face , il y a une piscine et trois jardin. Du point de vue résidence, nous sommes gâtés. C'est devenu un moyen de pression et de chantage, nous faire déménager de ce centre ville pour nous envoyer ailleurs.
Si je vais quitter ce domicile par la force, ce serait pour retourner en Algérie et je n'irai nul part ailleurs.
Ils m'ont bloqué tous les moyens de communications. On m'a détruit trois microordinateur. J'ai un cimetière on m'a bloqué le laptop de ma ville ainée, je suis en train d'utiliser celui de mon autre fille , ils vont bientôt me le bloquer.
Je  dois faire vite et s'il n'y aura plus de nouvel c'est qu'ils m'ont bâillonne, c'est ça la dictateur du web.
J'espère continuer ce constat amer qui est en train de leur fendre le coeur.

Ou salam aleikoum