Harcèlement sur le web
07/04/2013 : Ce blog va me permettre de garder contact avec mes proches que je n'ai pas envie de perdre. Je n'ai pas un sou en poche mais ils représentent toute ma fortune. C'est mon coeur qui s'est enrichi et mon âme qui a pris de la valeur. Pour ce 07 avril qui est devenu un repère de ma nouvelle vie, je lui ai réservé le dernier article qui me restait, celui du Québec.
Malgré toutes les difficultés que m'a crée mon ange gardien du web qui ne m'a pas quitté des yeux une secondre, qui ne s'est pas empêché de mettre sa main pour me perturber dans mon travail, malgré la tuberculose qu'ilm'injectait, je suis arrivé à créer ce blog puisque je suis arrivé à m'exprimer sur mon journal.
Je n'ai pas vidé tout ce qu'il y a dans mon coeur, il en reste encore parce que je ne veux pas d'un remplissage qui me donne l'air brouillon comme cela s'est produit auparavant, sur les deux sites que j'avais en charge. Mon ange gardien, avec son comportement débile, m'a «aidé» puisqu'il m'a poussé à le vider sans retenue. Avec cet ordi et ce founisseur, je me suis retrouvé associé avec le diable. Le problème n'est ni de Vidéotron ni de Bell comme je l'avais souligné le 21 septembre 2011 mais avec les hommes du passé qui veulent prouver qu'ils ont le bras long de milliers de km et qu'ils peuvent m'atteindre, pour m'injecter leur tuberculose, là où je suis, là où je vais. C'est vrai qu'ils sont arrivés à empoisonner mon environnement immédiat mais ils n'ont pas pu m'atteindre. De leur Club des Pins d'Alger, ils ont pu me créer, à Montréal, une annexe qui me fait face. Tant mieux car elle m'inspire et m'encourage à na pas céder. S'ils sont là pour m'intimider, c'est raté.J'ai le coeur tellement lourd que je n'attends que l'occasion pour le vider, je vais l'alleger en déchargeant. Ce n'est pas la matière qui manque puisque cela dure depuis trente ans!
Je veux que ce travail soit fait dans le calme et en Paix puisque c'est mon image qui est en jeu. Je veux l'exposer dans un lieu sain et stérile. C'est un regard d'autoconstructeur et non d'autodestructeur et un esprit de réussite et non de looser qui sont en action.
09/04/2013 : On m'avait appris sur mon chemin de Paix que «Tomber est humain et se relever est Divin» Je rencontre toujours les mêmes problèmes et ce sont toujours des moyens stressants qui sont utilisés. Si ce blog dérange certaines personnes, moi, il m'arrange puisqu'il est signe de réussite. Je ne l'ai pas conçu pour faire plaisir à quiconque ou pour prendre ma revanche mais pour m'identifier d'une autre image qui est en train de circuler. Chacun est libre de choisir.
11/04/2013 : Je suis à ma troisième semaine et c'est fou ce qui s'est passé pendant ces quinze jours. Il y a eu tout un chamboulement au fond de moi-même. Il y a eu une remise en question puisque je voulais être superficiel mais certains faits qui me sont arrivés sur le web m'ont obligé de vider tout ce que j 'avais comme surchage dans mon coeur et par la ensuite, il fallait que je fasse le Tri, c'est encore plus difficile cuisqu'il est difficile de choisir, ils ont tous le même degré de nuisance.
En voulant alléger mon coeur, je me suis mis à purifier ma mémoire. Un autre travail vient de commencer, séparer le bon grain de l'ivraie.
Ce blog, psychologiquement, m'a fait beaucoup de bien et maintenant, je me sens beaucoup mieux, c'est ce que Boris Cyurilnic a appelé la résilience. Ce retour sur le web, après quatr années d'absence, m'a permis d'aller jusqu'au fond des choses pour revivre et mettre de la lumière sur certains faits que je trouvais étranges ouisqu'ils ne corresponadaient pas à la réalité. Pour essayer de comprendre, je ne me posais pas la question , pourquoi j'ai fait ça? mais comment suis-je arrivé jusque-là?
Ce voyage au Canada, m'a permis de faire un long voyage au fond de moi même, dans mon coeur qui était gros et lourd, dans mon esprit qui était dérané et dérangeait et surtout dans mon âme qui a été blessée. Cela m'a permis de me découvrir et de me retrouver. Pour un même événement, au moment des faits, en tant que petit bordjien, je trouvais normal tout ce que je faisais mais maintenant, dans la peau du petit montréalais, c'est une autre analyse et une autre opinion que je développe. Le petit montréalais a beaucoup de compassion pour le petit bordjien, il a su conserver le même et garder le même sang qu'il a purifié. Pour le reste, ils n'on rien de commun. Ils ne sont plus au même stade, Nwisser évolue sur un autre terrain.
Ce blog n'était pas du tout programmé ou prévu mais ma vie virtuelle était devenue un enfer, c'est ce qui m'a poussé à aller de l'avant et de réinvestir le Net pour mettre les choses au lair et j'ai trouvé son utilité puisqu'il me permet d'éviter d'envoyer des longs messages intempestifs. Ce retour sur le web est original puisque je suis arrivé à atteindre tous mes objectifs sans.l'objectif d'un appareil photo. Avec l'appareil photo, j'étais sur un sentier de guerre, sans appareil photo, j'je suis sur un chemin de Paix, là est la différence. C'est une réussite totale
14/04/2013 : C'est vrai qu'en Algérie, il y avait toujours des couleurs dans mon vert, il y avait, du rouge, du blanc et du rosé. Je ne laissais jamais mon verre vide. IÀ Montréal, mon verre est devenu transparent ainsi que mon vert. Pourquoi? Tout simplement je n'ai plus de mauvais sang et ici, j'ai retrouvé mon père et ma mère, j'ai retrouvé leur islam tolérant qui me tolère tout sauf ce qui est «Hallal» car des pseudo musulmans ontfailli me pousser à rejoindre mon verre de rouge ou de blanc. Mon étiquette vert rosé me collait à la peau. Mon sang m'a interdit la SAQ (Société des Alcools du Québec) et mon Bon Dieu de consommer leur «Hallal» puisqu'ils m'ont accusé et traité de chrétien, c'est ce qu'on appelle «El Kodf»
14/04/2013 : Pour répondre à ceux qui se demandaient comment j'ai pu échapper à cette bataille de courants et arriver intact à Montréal, je dirais tout simplement que c'est le bon vent qui m'a ramené ici alors qu'ici, c'était le mavais temps qui m'attendait. Au premier, je dis Merci, au deuxième, Bon vent!
18/04/2013 : Encore une fois j'ai réagis à une situation et j'espère que ce sera la dernière fois que j'aurais à rle faire. Je me demande qui sont ces gens qui n'ont pas de noms et qui utilisent leur pouvoir virtuel pour écrser toute bonne initiative de ma part et qui m'induisent à commettredes délits. Je préfère mourir que de me plier à leur Hogra et à leur Tchoukir. Ils n'ont qu'à éteindre définitivement la lumière.
Le cheval de Toie!
Des Plumes vont tomber!
Et c'est Bell qui l'a découvert avant Vidéotron.
Le virus espion qui est en train de m'empoisonner la vie n'est pas au niveau de mon ordinateur mais il a investi les deux fournisseurs internet. Le type qui a empoisonné la vie et qui est en train de le faire en m'envoyant ses virus est un Condor, un multimilliardaire bordjien, un homme que les puissants hommes du passé ont placé à la tête des Télécommunications algériennes.
C'est le scan que je viens de faire aujourd'hui, par le biais de Bell, qui me l'a confirmé.
Je comprends maintenant pourquoi il y a eu cette plume Condor le 21 septembre passé. Je comprends comment et pourquoi, il avait organisé tout ce scénario qui s'était déroulé à l'Hotel de Ville en l'espace d'une heure. Le progrès de la Technologie!
Je comprends pourquoi il y a eu cette transmission en direct à partir de New York (ONU) et d,Hiroshima (Japan) et ce n'est pas un hasard que la transmission, cette vidéoconférence qui fait la fierté de mes détracteurs, fut troublée et interrompu.
Cette plume n'est pas tombée du ciel et moi non plus
Je sais qui va financer le voyage de ces jeunes 18-36ans qui vont partir en bus pour la Paix! TOZ!
Ce n'est pas pour rien qu'un amazigh était gardien du feu sacré. L'Algérie n'investi pas dans un feu et ce qui s'est passé c'est une réponse à mes écrit.
J'avais écris que le type qui m'en voulait sentait le soufre et j'ai eu sa réponse.
Mon ennemi Numéro1, à Montréal est l'argent.
Mon ami Numéro est "Dieux" Ces dieux qui me protègent contre la Hogra et le Tchoukir, ces Dieux qui prennent soin de moi et de ma santé.
Sans un sou en poche et avec tout l'argent qu'on avait mis en circulation, je suis arrivé à me frayer un chemin. C'est ça le miracle montréalais.