Situations Délire_Hontes

10/02/2014 15:27

Des scénarios horribles et des situations délires_Hontes.

Je n'avais pas à vivre toutes ces atrocités. J'ai souffert gratuitement juste parce qu'il fallait exaucer les caprices d'un Chikour, d'un Haggar et réaliser les fantasmes. Cet individu, grâce au pouvoir de l'argent du pétrole volé est arrivé à piétiner la Justice puisqu'il s'est fait Justice lui-même et à violer la Charte de mes droits et de mes libertés. C'est injuste!

Toutes ces histoires de kabyles, de anglais vs français ne sont que des inventions, toutes les étiquettes qu'on m'a collées sont destinées à m'humilier, à me dévaloriser, tout ce cinéma et tout ce cirque ne sont que de pures fabulations de la part de ceux qui ne veulent pas que je réussises à Montréal. Tous ces préjugés ont été diffusés pour que je fuis Montréal. Mon "affaire" n'a rien à voir ni avec la politique ni avec la sécurité ni avec la religion. C'est une affaire strictement personnelle. C'est une affaire algéro-algérienne, c'est une affaire de sang. Elle a été importée à Montréal pour me salir, pour salir mon sang et mes origines. C'est une loi du sang vs la loi du pétrole.

Tous ceux qui m'ont fait subir toutes ces horreurs pendant ces cinq années n'ont fait que cautionner ce qui a été pratiqué pendant ces vingt cinq dernières années. Toutes ces tortures psychologiques ont influé sur mon moral et sur mon état psychologique. Voilà pourquoi je me retrouve en psychiatrie. Ce ne sont pas mes mains qui m'ont emmené pour une expertise judiciaire, je ne suis pas un type violent mais ce sont mes pieds qui m'y ont emmené parce que j'ai besoin d'un soutien psychologique, parce que je ne veux pas détruire tout le travail positif qui a été effectué par la société montréalaise qui n'a fait que défendre ses valeurs face à la charte de malheurs qu'on m'imposait.

Ces scénarios ne sont pas un jeu ou des gags mais ils des intentions néfastes et sont destinés à me détruire hysiquement et moralement et ont pour but de me pousser vers l'irréparables. Ils ont des intentions criminelles.

Un autre départ

À ma famille algérienne et montréalaise j'avais annoncé d'effectuer un autre départ avec les bases de données du moment de vérité de l'aéroport. Ce n'est pas moi qui ai effectué de faux pas mais c'était de mauvais calculs de certaines personnes. Cette fois-ci, je n'ai plus droit à l'erreur car je veux retrouver la réalité et non pas vivre leur stupide cinéma qui a faussé ma vie à Montréal.

Cet autre départ, je l'ai déjà entamé puisque je n'ai pas tenu compte de leur dernier et stupide et scénario. J'ai redonné à la réalité sa valeur. Elle a primé sur leur ruse et leur mensonge.

À mon arrivée, je ne connaissais personne. Je n'avais pas d'ennemis et il n'y a aucune raison d'en avoir. Je suis venu au Québec pour rencontrer la société québécoise, nous avions choisi montréal à cause de son caractère multicuturel, multi éthnique et multireligieux. On n'a pas à m'imposer un mono ou une uni.

Si je suis devenu multicolore, c'est pour éviter la monotonie et de porter un uniforme. La loi m'autorise à faire partie de cette multi, je ne vais pas me priver de cette liberté.