UNE BONNE FOI POUR TOUTES ... LES RELIGIONS

À MON MONTRÉAL : LA FOI

Ce vendredi 03 Juillet est pour la Foi.

Encore une fois, ce n'est pas moi qui ai programmé tous ces événements durant le mois de Ramadan.
Encore une fois, comme pour le 13 février, comme pour le 08 mai, comme pour le 19 juin, je ne suis pour rien si ce 03 juillet est aussi un vendredi
Je laisse le soin à Sidna Ramadan de répondre, de répondre à ceux qui se croient tous puissants pour se substituer au Tout Puissant.
En disant qu'actuellement, je suis entre les mains de Dieu, je ne fanatise pas, je ne prophétise pas, je ne délire pas, c'est une réalité.
Quand on atteint ce stade, on ne demande plus rien, on attend plus rien de l'être humain, au contraire, on lui offre. Dans mon cas, c'est la Paix que j'offre à mon pays et l'amour à mon Prochain.
.
- Ceux qui ont voulu utiliser Montréal pour m'abattre, m'humilier, me dévaloriser, me détruire, me griller, m'exclure, m'éliminer ont eu tort.
En sous estimant cette ile pacifique, Dieu les avait aveuglés.
De l'obscurité où je me trouvais, une lueur est venu me redonner espoir puisque maintenant je suis en pleine lumière.
Il n'y a eu qu'une seule nuit de doute mais maintenant, en plein Ramadan, je fonctionne avec la lumière, la lumière du jour, du lever au coucher du Soleil ou avec la clarté de la nuit car la Lune ne trompe pas.
Durant le mois de Ramadan, on ne peut cacher le Soleil avec un tamis, Le Ciel y veille!

- Je n'invente rien, je ne rajoute rien. Je ne fais pas que me répéter, me ressasser mais je me base sur des faits vécus pour ne pas m'égarer, pour ne pas me retrouver dans un autre monde, le monde obscure où j'étais.
Ceux qui à Montréal ont voulu m'isoler n'ont fait que me rapprocher de Dieu car Il m'avait mis entre des mains qui m'avaient illuminé et j'avais compris qu'IL n'y était pour rien dans tout ce qui m'arrivait.
Ceux qui m'avaient marginalisé, esseulé, n'avaient fait que de me rapprocher de mes parents. Dieu me les avait envoyé pour ne pas franchir une ligne Rouge pour ne pas commettre l'irréparable.

- Au livre qui me diabolisait, Il avait mis à ma disposition ses Livres pour m'Angeliser.. En disant que Montréal m'avait blanchi, je ne m'étais pas trompé.Ce ne sont pas les faits qui manquent.
Qui avait envoyé cette personne qui, devant une assistance anglophone, m'avait comparé à Rabbi Jacob, à un juif ? Non contente, elle avait demandé à cette même assistance venue pour célébrer un Festival de Paix, d'utiliser la Force pour me faire sortir.
Qui avait envoyé cette même personne, qui dans le sous sol d'une église réservé à des activités culturelles, m'avait traité de athée? C'est ce jour-là que j'avais répondu que ma religion est celle de ma mère, l'Islam.
Ce ne sont pas des exemple de ce genre qui manquent. La religion avait été utilisée à mauvais escient.

- Récemment, j'avais dit que ce retour en Algérie m'avait permis de purifier mon sang. Ce Ramadan est est là pour purifier mon âme. Sous son règne, il n'y a pas de politique, il n'y a pas d'autres colorations que celui du livre Saints. Dieu n'aime pas qu'on utilise son Ciel pour pratiquer d'horribles scénarios.
.
.
- Le "Kodf" peut mener loin et commettre l'irréparable, C'est à ce péché que le Bon Dieu avait répondu à ceux qui le pratiquent. Il n'y a qu'un seul Dieu et les autres prophètes sont reconnus.

Qu'il ne se demandent pas comment Nasser le chrétien a pu rester six années. Les voies du Seigneur sont impénétrables.
Qu'ils ne se demandent pas comment Nasser le juif a pu accéder aux dix commandements. Si je n'avais pas atteindre le summum et porter la kippa, c'est parce que je n'étais pas dans mon État principal, j'étais dans un état second.
Qu'ils ne se demandent pas pourquoi, j'avais quitter mon foyer car je leur répond que ce n'était pas pour m'enrichir, Dieu m'avait accompagné pour chercher les quatre vérités, celles du Rouge-Bleu-Vert-Jaune. et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans mon Pays car Dieu est Vérité.
Je suis revenu une main devant, une main derrière et sans un sous et Dieu a réparé cette injustice car il y a trop de dessous.
Ne dit-on pas « okhredj el berra 3aryane, Rebbi yekssik» Et c'est ce qui m'est arrivé. Je suis en train de porter mes plus habiter pour fêter, durant ce Ramadan, non seulement le 05 juillet mais aussi L'Aid.
Le 05 juillet 2014, Justice civile et civique a été fête cette année, Justice Divine sera fête L'Aid.
Cette fête a pour coutume de rendre visite à sa famille. Je rendrai visite à ma famille algérienne. L'Aid El Kébir, je le réserverai à ma famille Montréal. Avec un mouton ou dans la peau d'un mouton, peu importe puisque cette fête sera célébrée dans la Paix.

- Je n'ai jamais été aussi proche de Dieu que ces jours-ci et quand on arrive à ce stade, on a une autre vision, un autre comportement et une autre façon de servir Dieu, Allah.
Je suis à mon 16ième jour de jeûne alors que diabétique sous insuline, je n'avais à le faire. Je l'ai fait pour ma mère, pour sa religion, pour répondre à ceux qui l'ont traitée de chrétienne et de juive.
Je porte un autre regard sur ces gens qui pratiquent le "kodf". Comme pour seule Algérie, un seul peuple, une seule Nation, un seul État, pour l'Islam aussi, il n'y a qu'une seule religion et non pas deux. La mauvaise foi n'est pas une religion.
Dans leur Hallal-Haram, il y a à boire et à manger. Ce qui est Hallal pour eux est Haram pour les autres.

Un mariage effectué selon les rites religieux, selon la fatiha est Hallal et personne n'a le Droit ou le pouvoir de le rendre Haram.
Dieu est Amour.
Dieu m'avait mis entre de bonnes mains, entre les mains de milliers de Colombes qui, dans une Harmonie chantaient l'Amour et la Paix. Ce jour-là, j'étais aux Anges, j'étais chez les Anges. L'Aigle avait pris son vol, ce jour-là.
L'Amour de ces gens de bonne Foi, m'avait rendu ESPOIR